Univers 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 60

Forum non-oficiel de l'univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Black Stars (TBD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Black stars (TBD)

Black stars (TBD)


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 47

Black Stars (TBD) Empty
MessageSujet: Black Stars (TBD)   Black Stars (TBD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:06

Bonjour à tous j'inaugure cette section et je viens m'y présenter.

Je suis donc Black stars sur l'Univers 60 Fondateur de l'alliance TBD "The Black Deep" sous gouvernance de la "Black Voice".

Le RP de notre alliance est consultable [url=>>ici<<]http://blackdeep.superforum.fr/rp-des-tbd-et-video-f29/rp-et-video-des-tbd-la-genese-t2.htm[/url]

Je joue à Ogame depuis un Moment (je ne sais plus d'ailleurs tellement ça fait longtemps, j'ai découvert le jeu sur l'univers 19, puis le 30 ou j'ai vraiment appris à jouer, j'ai assez été bien classé sur les univers 51, 54 et 56 (TOP 140) des comptes que j'ai toujours monté moi même)

Je suis sur le 60 car malheureusement avec la politique de la Game Forge et la multiplication des Univers, les autres univers se dépeuplent en peu de temps, aussi j'espère que celui là avec ses particularités durera plus longtemps avec un nombre de joueurs important.

Voilà cette idées de forum parallèle est bonne en sois et je surveillerai l'évolution, j'aime débattre et donc si les sujets ne sont pas envahies par les boulets si souvent présent sur l'officiel cela peut être très intéressant.

A bientôt pour de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdeep.superforum.fr/forum.htm
 
Black Stars (TBD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers 60 :: Univers 60 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser