Univers 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers 60

Forum non-oficiel de l'univers 60

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation : Wihf

3 participants
AuteurMessage
Wihf

Wihf

Présentation : Wihf Empty
MessageSujet: Présentation : Wihf   Présentation : Wihf Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:58

Les aventures de Wihf.
Tome I : Wihf raideur imprévisible

Chapitre I : La prise du pouvoir

En l'an 3418, l'empire de Fowl (l'ancien empereur) ne cessait de s'accroitre de plus en plus vite, les premières colonies atteignaient déjà un niveau convenable alors que les dernières continuaient de se développer rapidement. Mais le manque d'attention que portait le seigneur auprès de son peuple lui valu un grand mécontentement de la part de celui-ci. Malgré les multiples, manifestations Fowl ne voulait rien entendre. Il ne s''était entouré que de quelques personnes de confiance mais la plus grande partie de ses conseillés n'attendaient qu'une chose, prendre sa place. Ce fut le cas de Wihf, commandant des flottes impériales. Et comme vous vous le doutez un empire mineur n'a pas besoin de flotte et la manque de patience de Wihf entraina un coup d'états pour le moins surprenant.

- Commandant, que puis-je pour vous ?
- Ecoute moi ce que je vais te dire restera entre nous. Il faut que tu donne ce message en main propre à l'amiral Jiang. Surtout ne parle à personne de cette mission et ne remet cette lettre à personne d'autre que l'amiral. Il t'en coutera la vie si tu ma trahi maintenant.
- Très bien, je m'acquitterai de cette mission.
- Parfait vas-t-en maintenant.

Il ne restait plus que deux personnes dans la grande salle, les écrans de contrôle ne semblaient indiquer aucune menace. Du haut de la tour le vent sifflait et le bruit résonna dans toute la pièce. La personne côtoyant Wihf profita de ce moment pour rompre la silence. C'est en écrivant un autre message que le commandant attendit la proposition de son camarade.

- Vous ne trouvez pas que l'opération est précipitée ? Pourquoi ne pas la remettre à plus tard ?
- Nous n'avons pas besoin de plus de temps que nous en avons. De plus la forteresse un aussi défendue que la cave de ma grand-mère !
- Très bien mais la récompense est de taille, le trône ce n'est pas rien.
- Dès que j'enverrai cette lettre le plan pourra commencer.

Wihf recommença son discours au deuxième messager puis sortit de la salle accompagner de son compagnon. Il entra dans son vaisseau de bataille et mit le cap vers la capitale. Il lui suffi de quelques minutes pour arrivé et se posa dans la ville sous le regard étonné des passants. En effet le commandant n'était pas souvent appelé auprès de l'empereur et de surcroit personne ne s'était jamais posé au milieu de la rue. Seulement deux personnes sortirent de l'appareil mais une deuxième vague de vaisseaux approcha, ce qui fit fuir les habitants dans leur maison. Chaque conseillers sortaient un par un de leur vaisseaux alors que Wihf se précipita, accompagné de quelques soldats et de son mystérieux compagnon, vers la tour impériale. Y entré ne fut pas difficile et le reste promettait de l'être encore plus. Quand il eu franchi les portes de la salle de contrôle il su qu'il allait bientôt être nommé empereur.

- Bonjour Fowl !
- Bonjour Wihf, je ne m'attendais pas à vous voir ici maintenant.
- Et vous ne vous attendiez pas à se que je vais faire non plus.
- Et qu'allez vous faire de si surprenant ?
- Prendre votre trône bien sûr ! Emportez-le.
- Vous allez me le payer Wihf, je vous en donne ma parole.

Malgré les protestations de l'ancien empereur Wihf accéda facilement au trône et compta bien y rester suffisamment longtemps pour changer tout le pays.

PS : je suis mineur Razz mais raideur ça le fait plus pour le RP.

Et sinon Irl Je m'appelle Corentin, J'habite dans le P.O.
Voilà pas besoin d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nik

Dark Nik

MessageSujet: Re: Présentation : Wihf   Présentation : Wihf Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:08

ba di donc,tu as le sens du role play
http://www.ogame.fr
Génésis

Génésis

MessageSujet: Re: Présentation : Wihf   Présentation : Wihf Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:04

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Wihf   Présentation : Wihf Icon_minitime

Présentation : Wihf
Page 1 sur 1